Nos politiques de retours

1) En cas de produits reçus non conformes à la commande passée

Lorsque vous avez reçu vos commande vous vous devez de vérifier si les articles commandés sont bien les mêmes que articles reçus

Si vous constatez une erreur, veuillez nous prévenir en remplissant le formulaire de contact présent sur la page "Contact"

Nous prendrons en charge les frais de port et vous serez remboursé du montant total de la commande (frais de port & récompense fidélité inclus) sous forme d'avoir utilisables sur la boutique

Toutefois, nous n'acceptons pas les retours de colis et leur remboursement pour les produits ayant une étiquette de sellage déchirée (précautions sanitaires)

2) Vous souhaitez retourner vos produits car ils ne vous plaisent pas

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner (à vos frais) les produits que vous ne souhaitez plus, Pour nous informer de votre souhait de retourner des produits , merci de bien vouloir remplir le formulaire de contact dans la page "Contact" et sélectionnez comme motif "Réclamations"

Une fois le produit réceptionné , vous serez alors remboursé (hors frais de port) du montant de votre commande (remboursements des offres fidélités et promotionnelles comprises) sous forme d'avoirs utilisables sur la boutique

Toutefois, nous n'acceptons pas les retours de colis et les remboursements des produits ayant une étiquette de sellage déchirée (précautions sanitaires)